Postée il y a 3 heures
Rattaché(e) au Directeur Technique, vous serez référent technique pour plusieurs clients. Vous interviendrez sur l’ensemble des problématiques liées à l’évolution des infrastructures IT (postes de travail, serveurs, réseaux, sauvegardes...). Vous assurez également en partie la coordination de missions des intervenants techniques et l’accompagnement des équipes.
A ce titre, voici les différentes missions :
Auditer les réseaux, identifier les dysfonctionnements et mettre en œuvre les solutions
Rédiger les cahiers des charges techniques et la documentation
Définir les plans de secours et assurer la supervision des infrastructures
Configurer les équipements (serveurs, routeurs, switchs, postes clients)
Intervenir sur des projets de migration, déploiement et refonte d’infrastructure
Encadrer et assister l’équipe technique itinérante en cas d’incidents complexes
Assurer une veille technologique et proposer des améliorations
Expérience confirmée en administration systèmes et réseaux, idéalement en PME ou ESN
Bonne maîtrise des environnements Windows Server, Active Directory, virtualisation (VMware/Hyper-V), sauvegarde (Veeam...) et réseaux (switchs, routeurs, firewalls)
Capacité à intervenir sur des niveaux de support variés
Autonomie, rigueur, sens du service et esprit d’équipe
Certifications techniques appréciées (Microsoft, Cisco, ITIL…)
Le poste est basé à Levallois-Perret, et en intervention chez nos clients présents en Ile-de-France, il faut prévoir des déplacements par journée ou demi-journée sur le périmètre Paris/IDF.
Outre vos compétences techniques, vous avez le sens du service client et du contact humain. Vos capacités relationnelles affirmées et votre sens de la présentation seront des éléments importants de votre réussite dans ce poste. Autonome, organisé(e) et motivé(e), vous êtes capable de prendre des décisions rapidement, après un diagnostic soigné.
Nous offrons de réelles perspectives de développement, vous progresserez sans cesse au sein d’une grande équipe technique, proche des clients, des nouvelles technologies et avec un grand sens du travail d’équipe.
Avantages :
Carte tickets restaurant 9 Euros
CSE
Suivi d’intégration des salariés, programme des marraines/parrains, cooptation…
Afterwork
Primes (participation, vacances)
Actions RSE
Le Groupe Proxiteam est un acteur majeur du marché des ESN en France. Il accompagne ses clients PME, ETI et Collectivités dans leur transformation numérique et intervient sur le conseil et l’intégration de solutions de Gestion, ainsi que sur les enjeux liés au cloud et à l’infogérance.
Proxiteam réalise un chiffre d’affaires de 62M€ et compte près de 400 collaborateurs. Le Groupe a connu une belle croissance sur les dernières années notamment par des croissances externes et des intégrations réussies.
Proxiteam aborde un nouveau plan de développement qui doit le porter à doubler son activité à l’horizon 2028-2030, tout en continuant à promouvoir l’humain et le client au cœur de sa stratégie.
Une société familiale anime le Groupe afin de l’inscrire dans une ambition de croissance à long terme.
Venez partager nos valeurs !!